• Appelle Nous:

    +32 (0)14 412 777

Login Client

Contact

OASIS Group franchit une étape majeure dans sa stratégie d'acquisition

By Barbara Ellis, Tuesday, 25th October 2016 | 0 comments

20e acquisition conclue la semaine dernière 

OASIS Group, la société de gestion des dossiers et des informations à la croissance la plus rapide en Europe, vient de confirmer la conclusion de sa 20e acquisition réalisée à ce jour. Dans le cadre d'un accord conclu le 20 octobre, la société a acquis Westcountry Storage Solutions basée à Plymouth, au Royaume-Uni.

Cette acquisition majeure marque l'entrée d'OASIS Group dans une nouvelle région. Proposer ses services dans le sud-ouest du Royaume-Uni est une initiative stratégique conforme à l'objectif de la société visant à mieux servir les clients tout en continuant à croître et à étendre sa portée globale auprès des clients.

« Nous sommes ravis que Westcountry Storage Solutions fasse désormais partie de la famille OASIS Group », affirme Brian Connolly, directeur général adjoint et directeur financier d'OASIS Group. « Réaliser notre 20e acquisition n'est pas quelque chose que nous prenons à la légère et nous sommes ravis qu'elle marque également notre entrée dans un nouveau territoire. Tout en poursuivant nos plans d'expansion, nous cherchons à fournir une gamme complète de services à nos clients nouveaux et existants. »

L'intégration des deux sociétés est actuellement en cours.

À propos d'OASIS
Fondée en 1999, OASIS est l'une des plus grandes et des plus diversifiées sociétés de gestion des dossiers et des informations en Europe. Basée à Dublin, en Irlande, avec des bureaux dans l'ensemble de l'UE, OASIS compte plus de 300 employés et offre ses services à plus de 4 700 clients dans plusieurs secteurs, en se concentrant en particulier sur les secteurs des finances, juridique, de la santé, de l'administration publique et de l'éducation. www.OASISGroup.com

LinkedIn: OASIS Group