• Appelle Nous:

    +32 (0)14 412 777

Login Client

Contact

Services financiers

Solutions en conformité avec la réglementation

Programmes flexibles permettant de s'adapter à l'évolution des réglementations dans le secteur.
La loi de protection des données, la loi Sarbanes-Oxley (SOX) et la directive Markets in Financial Instruments (MiFID) ont toutes eu un effet sur les fournisseurs de services financiers, notamment les banques, caisses de crédit et prêteurs hypothécaires. OASIS aide les établissements de services financiers à s'adapter à l'évolution en fournissant des solutions de gestion des dossiers et informations (RIM) tout inclus.


Gestion d'informations auprès d'un seul fournisseur

Solutions sécurisées de protection et de destruction des données hors site.
OASIS propose aux établissements de services financiers des programmes RIM personnalisés, parmi lesquels des solutions de protection des données hors site, de destruction sécurisée et d'accès numérique. Que votre établissement archive des dossiers cruciaux, organise des rotations de bande de sauvegarde ou prenne en charge votre programme de récupération après catastrophe, OASIS propose des solutions RIM répondant aux exigences de votre organisation.


Sécurisé et vert

OASIS fournit aux établissements de services financiers des programmes RIM flexibles qui protègent vos salariés, les actionnaires ainsi que l'environnement. Les collaborateurs hautement qualifiés veillent à ce que les données confidentielles de votre organisation soient bien détruites et recyclées à l'aide de nos services de déchiquetage hors site ou mobiles sur site.