• Appelle Nous:

    +32 (0)14 412 777

Login Client

Contact

Éducation

Gérez efficacement de grandes quantités de registres d'étudiants et de salariés

Les systèmes d'éducation ont généralement un grand nombre de registres d'étudiants et de salariés qui doivent être conservés.
Avec le volume de registres d'étudiants et de salariés qui doivent être conservés, disposer d'un programme de gestion des dossiers et informations cohérent et bien organisé est vital pour les systèmes éducatifs. Quand ces gros volumes sont en outre conservés en divers endroits, il peut être difficile de gérer efficacement vos dossiers. Les représentants du service clientèle sont formés à traiter efficacement de grands volumes de dossiers et vous suggéreront des moyens d'y parvenir. En outre, de nombreuses écoles n'ont pas d'espace à consacrer au stockage de grands volumes de registres. Le recours aux solutions d'OASIS permettra de libérer davantage d'espace pour des besoins éducatifs.


Définissez un budget pour la gestion des dossiers

Chez OASIS, on sait que les systèmes éducatifs ont des budgets stricts.
Les systèmes éducatifs actuels doivent généralement fonctionner avec un budget serré. OASIS peut coopérer avec votre système éducatif pour créer un programme de gestion des dossiers et informations qui aura un budget défini pour l'année. Vous saurez exactement ce que vous allez dépenser en gestion des dossiers et pourrez ainsi rester dans les limites du budget alloué.


Protégez votre système éducatif des violations de la vie privée

En raison des informations sensibles qui sont conservées au sein des systèmes éducatifs, des politiques et procédures strictes de gestion des dossiers et informations doivent être respectées.
La réglementation relative à la vie privée des étudiants et salariés augmente considérablement le besoin d'avoir un programme attitré de gestion des dossiers et informations. Chez OASIS, nous restons au fait des dernières politiques et procédures de gestion des dossiers et informations. Nous intégrons dans nos services les normes industrielles de gestion des dossiers et informations les plus élevées.